Settembrinu

Rentrée des classes le 2/09/2022

A festa di a Madona le 8/09/2022

Le Jeudi 8 Septembre, nous célébrons comme chaque année la traditionnelle Festa di a Madona.

À cette occasion, la messe sera célébrée à 18h00 Place de la Madona, suivie d'une procéssion. Un apéritif dînatoire sera offert par la commune pour terminer le pèlerinage... A prestu

FACILITER LE QUOTIDIEN

CRÉATION D'UN SERVICE PIÈCES D'IDENTITÉS

Depuis plusieurs années, le service d'instruction des pièces d'identités a été centralisé à Folelli, entraînant des semaines d'attente pour les administrés.

La municipalité a donc décidé de créer un poste, en accord avec les services de l'état, afin de fluidifier et améliorer le service dans l'intérêt de nos administrés.

Vous pourrez donc effectuer vos demandes de pièces d'identité directement en Mairie d'ici quelques mois.

DEBROUSSAILLAGE

Le débroussaillage ( ou débroussaillement) consiste à limiter les risques de propagation d'incendie dans des zones exposées en la matière.